Psychologue du travail, sophrologue, magnétiseuse...

 
Qui suis-je ?

Après avoir exercé pendant plus de 30 ans le métier d'Assistante commerciale export, j'ai finalement réalisé que je n’étais pas à ma place dans le milieu commercial où tout le monde a pourtant essayé de me cantonner toute ma vie, mais qui n’a jamais été mon choix.

Mon expérience, mes valeurs, mes aptitudes naturelles me poussaient toutes dans la même direction : prendre soin des autres. Il était donc grand temps pour moi de trouver et d’occuper ma propre place dans la société.

J''ai donc pris la décision de me reconvertir et de m'installer en libéral, en utilisant mes compétences :

- de psychologue du travail (j'ai obtenu le titre professionnel de Psychologue du Travail niveau I - Code NSF 124g en 2014 à l'issue de 5 ans d'études en cours du soir au CNAM de Paris) ;

- de sophrologue (formation initiale à l'Institut de Formation à la Sophrologie de Paris en 2020) ;

- de thérapeute énergéticienne Niji - magnétiseur (j’ai obtenu mon diplôme en Août 2019).

J'exerce dans le Gers, à mon cabinet auscitain, ou à distance, en visio et je me suis spécialisée dans les thématiques du Burn Out, de la Confiance en soi et du deuil.

Je suis membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

Je suis également présente sur la plateforme Bodyrainbow

Cette plateforme vous propose un éventail de professionnels de qualité dans le domaine du sport , de la santé et du bien-être, dans le sud ouest de la France, pour vous permettre de retrouver ou garder une forme et un moral d'acier tout au long de l'année. 

Je suis également présente sur le site Proxibienetre.

Martine Foucard Psychologue du travail s
logo chambre syndicale sophrologie
Profiter de la nature