Cabinet fermé : soutenons le personnel soignant

Depuis le vendredi 30 Octobre, la France est confinée. Nous nous battons avec les seules armes que nous connaissions contre un ennemi implacable, virulent, dont le seul moyen de reproduction est notre interaction sociale.


Le confinement a pour but de casser la vague de contagion que nous subissons actuellement, et le seul moyen connu à ce jour réellement efficace et ayant déjà fait ses preuves est le confinement.


En réduisant au maximum nos interactions sociales, nous avons le pouvoir de soutenir les soignants, les hôpitaux bientôt débordés et déjà au bord de la saturation.


Ma petite pierre à l'édifice, la seule petite action que je puisse mener à bien, en mon âme et conscience, est donc de recevoir le moins possible de public en mon cabinet.


Je préfère moi aussi le contact humain, avoir les gens en face de moi, pouvoir leur tendre la boite de mouchoirs quand je vois les larmes envahir leurs yeux. Il me faudra y renoncer pendant quelques semaines.


Mais les séances de sophrologie, de psychologie et d'énergétique en visio n'empêchent pas la voix de passer, les émotions sont là aussi, de loin certes, mais chacun étant en sécurité chez lui et ayant conscience de faire quelque chose pour empêcher la circulation de ce virus parfois mortel


A dater de ce jour, et pour toute la durée du confinement, je vous demande donc de privilégier autant que possible les séances à distance, en visio-conférence. Bien entendu je n'abandonne personne, et pour ceux qui n'ont pas accès à la visio, je continuerai à les accueillir en mon cabinet, masqués, et dans le respect des gestes barrière et du protocole sanitaire déjà mis en place depuis plusieurs mois (désinfection et aération du cabinet entre chaque client, solution hydroalcoolique à disposition à l'arrivée au cabinet, etc.)


Restons unis et cohérents, respectons nos soignants et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour stopper net la progression de l'épidémie.


On se retrouvera bientôt en présentiel, j'en suis convaincue.


Martine


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bénéficiaire du CAPE Terme du contrat  : 17/05/2021

Siège social : ALTITUDE 3 chemin du Pigeonnier de la Cépière Bât C  - 31100 TOULOUSE FRANCE,

SIRET : 424 845 949 00298

ALTITUDE 32 119 bis avenue de la 1ère armée française  - 32000 AUCH FRANCE

CABINET : 1 rue Jean Monnet 32000 Auch

N° ADELI : 329302178

 



 

CONTACT :
1 rue Jean Monnet 32000 AUCH (Parking disponible)
Tél : 06 87 22 47 67
  • Instagram
  • Facebook